08/01/2007

Une rentrée de plus...

AujOurd'hui ,pOur mOi, l'enfer a recOmmencé!Bien Obligée de retOurner en cOurs avec ces prOfs et cette classe de merde!

Depuis qu'ils Ont éclater nOtre classe de l'année dernière, plus rien n'est cOmme avant même si je suis resté avec ma tite emO(heureusement d'ailleurs)!

Enfin bref, première heure de tOrture avec une heure d'allemand(Oh jOie...), mais je crOis que le pire a été mOn après-midi avec trOis heures de biO plus une heure de maths(l'hOrreur il y avais un devOir!).

En supplement mOn genOu me fait encOre mal avec cette attelle!

VOila, j'avais vraiment pas envie d'y retOurner, j'aurais tOut simplement vOulu rester chez mOi sans persOnne pOur pOuvOir penser a ce qui pOurrait se passer par la suite...mais quelle suite???En fait j'en sais rien!

 

autres images (38)

 

"Laissez mOi libre sur terre et dans ma tête, vOus êtes faits dOnc ne faites pas de mOi ce que vOus êtes!"

 

19:04 Écrit par °mutilated girl° dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : truth or lie |  Facebook |

Commentaires

écoute ce-ci... Connais-tu le proverbe on vain le mal par le mal, et bien c'est peut'être celui là que tu applique tu souffres intérieurement. Alors tu le fais voir extérieuremant en te balafrant de sicatrisses, de ce sang qui coule remplaçant tes larmes lorsque celle-ci ne veule pas couler car trop de liquide déja versé. Toutes personnes qui t'aimes et tient à toi te diras toujours d'arrêter te faire ça il te dirons je t'aime a toutes heures car souvent ils pensent qu'ont fait ce genre de chose lorsqu'on ne ce sent pas aimé mais, ils ont tores car c'est tout simplement quand ton va mal. Que tu te soit remit à fumer c'est aussi que quand tu allume ta cigarette tu dits une fois fini je me sentirais mieux. Mais tu ne vois pas les revage que celle-ci produit dans ton corps. La dernière fois que j'ai allumé une cigarette remonte à pas si longtemps que ça mais bref je me suis dits cette cigarette c'est comme ma vie allumer par une étincelle consommer par un souffle une personne qui respire mon âme juste qu'a temps que celle si s'éteigne. Et lorsque je l'avais fini je me suis dits voilà à quoi ce réfaire ma vie a une cigarette qui n'a durée que 5 minutes comme a durée ma vie. La prochaine fois que tu en allume une pense a ce que je t'ai dits et alors tu comprendra mon points de vue. Saches que je suis de tout coeur avec toi je sais que tu va y arriver beaucoup sont passé par certain certe y sont encore ou on craqué sous la vus du suicide mais dits toi que tu es plu sfortes que ces gens là et que toi tu resisteras.

Écrit par : Camille | 10/12/2009

Les commentaires sont fermés.