20/01/2007

I hate me...

Je me hais, si vOus saviez a quel pOint je me hais...c'est cOmpletement dingue, je me rends fOlle avec tOutes ces histOires!Le pire c'est quand je me rends cOmpte que mes petits prOblemes ne sOnt rien a cOté de ceux de certains, c'est la que sa devient terrible...encOre une fOis je m'en prends a mes bras et encOre une fOis sa fera d'autres cicatrices!!

TOut cela a cause d'eux deux, un qui prétend m'aimer tOut en étant lOin de mOi et un autre avec qui je suis depuis 11 mOis aujOurd'hui mais avec qui je me sens lOin...aussi bien physiquement que sentimentalement...en plus j'ai trOp l'impressiOn qu'il me ment, je ne sais pu quOi lui dire...

C'est trOp dur, j'ai tellement envie de tOut laisser ici et de m'envOler!POurquOi je ne peux pas???POurquOi je n'en ai pas le drOit???

Je vOis seulement trOis raisOns: premièrement pOur la plus belle merveille dans ma vie(ma petite cOusine), deuxiemement pOur mes 2 meilleures ami(e)s qui ne savent plus quOi faire lOrsqu'elles me vOit dans cette état et trOisièmement pOur le métier que je veux faire(aider des nOurrissOns et des enfants en difficulté Ou handicapés)

C'est si dur mais il va fallOir que je me battes quitte a faire des sacrifices...

 

565206273

"J'avais mal et j'ai rien dit, j'ai eu peur et j'ai sOuffert"

[...][...][...]

 

20:47 Écrit par °mutilated girl° dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : and this world |  Facebook |

Commentaires

... C'est bien de penser à tes raisons de vivre. Trouve un espoir à voir le bonheur et la joie de vivre un jour. Et tu sais tes problèmes sont peut-être inferieurs à certains mais tu en as et tu dois les resoudre. Je te souhaite de reussir aussi à arreter la mutilation. Il faut que tu trouves quelque chose qui puise remplacer le fait de te couper.
Bonne chance.
Bisous.

Écrit par : inconnue | 22/01/2007

... C'est dur mais tu dois vivre pour ces trois raisons.
Bonne chance et aussi pense aux gens qui t'aime et arrete la mutilation pour eux. Trouve toi autre chose, remplace le comme dit inconnue.
J'aimerais pouvoir t'aider autrement que par de simples mots...
Bisous.

Écrit par : un petit ange triste | 22/01/2007

Les commentaires sont fermés.